Waknine, face aux frondaisons du Musée Galliéra

Également à deux pas de Guimet et du Musée d’Art Moderne, ce restaurant cosy dissimule derrière sa jolie façade en Pierre de taille, un endroit chaleureux où il fait bon s’arrêter. Samuel Waknine y chouchoute ses clients et la déco élégante, avec ses confortables fauteuils et sa multitude de petites lampes en papier, vous invite à papoter et lézarder en dégustant un verre de champagne. De plus, dès les beaux jours, les baies vitrées s’escamotent : terrasse et salle ne font qu’une.

La carte, renouvelée tous les deux mois, offre une cuisine inventive et savoureuse. Fidèle a ses “ must ” (nems de gambas, thon poêlé au sel de Guérande et poivre Sechuan, blanc-manger…), Samuel Waknine a su y ajouter des plats originaux, aux saveurs subtiles en harmonie avec les saisons.

Dans la journée, le service continu de 12h00 à 23h00, vous permet de combler agréablement un éventuel petit creux. En-cas et pâtisseries vous seront proposés, agrémentés de jus de fruits frais et rehaussés des dix-huit variétés de thés de Betjeman & Barton.

Waknine

9 avenue Pierre 1er de Serbie, 75116 Paris

Tél : 0147234818

(Visited 31 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *