Hôtel et Restaurant “Le Vivier”, une fenêtre sur l’océan

C’est en Bretagne, à Lomener, commune de Ploemeur, non loin de Lorient, que vous aurez le loisir de découvrir cet hôtel et restaurant qui vous ouvre les portes de l’océan.

Au restaurant, Yvon et son équipe vous reçoivent et vous font passer un merveilleux moment. L’humour et la bonne humeur y règnent toujours. La cuisine, fine et exquise, y est largement inspiré par les richesses marines mais ravira tout autant celui qui se sent plus enclin à se laisser tenter par les saveurs terrestres. Elle s’accompagne d’une cave, riche et variée. C’est ainsi qu’en vous laissant emporter par le plaisir de la dégustation, vous pourrez vous laisser gagner par le large, installés en terrasse ou en salle, surplombant les rochers, face à l’océan et à l’île de Groix.

Si vous y dormez, la satisfaction ne pourra que perdurer car dans cet Hôtel simple, tout est étudié pour votre confort ; l’accueil et la convivialité n’ont rien à envier aux Palaces et on s’y sent comme chez soi tandis que la communion avec l’Océan prend une nouvelle dimension. Toutes les Chambres surplombent la mer et si vous avez la chance d’y loger un jour de tempête le souvenir reste impérissable, frisson garanti.

Lorsque vous passez en Bretagne, je vous conseille vivement d’y faire escale et, si vous souhaitez en savoir plus, lisez le critique gastronomique, Gilles PUDLOWSKI, qui en parle beaucoup mieux que moi dans sont guide « BRETAGNE 2010 ».

Hôtel et Restaurant “Le Vivier »

9 route de Beg-Er-Vir, Lomener – 56270 PLOEMEUR
Tél : 02 97 82 99 60 – Fax : 02 97 82 88 89

 

(Visited 141 times, 1 visits today)

1 commentaire

  1. Wiseman 18 juin 2011 à 19:22

    Hey, that post leaves me feeling foosilh. Kudos to you!

    Répondre
    1. Moon 18 juin 2011 à 20:35

      This is a very nice hotel and restaurant and, if you visit Britany, it’s a great place to enjoy the Ocean.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *