ADN, DS & GALRY

On croirait presque le titre d’un bon film et je sais déjà que la programmation va être excellente. Ce 6 mars, ne cherchez pas, c’est jeudi prochain, Galry accueille l’exposition ADN de Marie Piselli. Le 6 donc, vous êtes invités au vernissage et c’est avec toujours autant de plaisir que les Champagnes DS participent à cet événement.

Et pour vous en dire plus, je m’en remets aux mots de Stéphanie Moran :

« ADN » est une exposition hybride à prescrire d’urgence ; « ADN », une exposition signée Marie Piselli.

De la genèse de son travail à ses oeuvres les plus atypiques en passant par des projets numériques, et des créations design réalisées en collaboration avec la marque Edmond Petit, l’exposition ADN est une véritable visite du mental de cette artiste accomplie.

L’exposition témoigne, à travers cette sélection d’oeuvres, de l’imagination et de l’énergie hors norme de la plasticienne. GALRY sera métamorphosée pour mettre en lumière le mobilier, les sculptures et les tableaux de l’artiste dans une scénographie intimiste, interne pour une synergie parfaite de l’ensemble des oeuvres.

Empreinte d’inventivité et d’idées sans limites, Marie Piselli a un besoin vital d’injecter de l’art dans tout ce qui l’entoure. Elle déborde d’une énergie créatrice hors norme, qui l’amène à laisser sa trace, son ADN d’artiste sur des supports multiples et les objets de la vie quotidienne.

Tel un virus contagieux, Marie Piselli transforme tout ce qu’elle touche en création artistique et fait rayonner son univers.

Maintenant, si vous souhaitez en savoir plus, il n’y a qu’une chose à faire, vous rendre à ce vernissage et découvrir toute la créativité de l’artiste autour d’une coupe de champagne.

A Bientôt

galry-expo23-mailing8galry-expo23-mailing9

(Visited 18 times, 1 visits today)

1 commentaire

  1. BERNARD 28 février 2014 à 14:38

    J’aime beaucoup ce Blog, mais vos articles se font trop rare

    Répondre
    1. Moon 28 février 2014 à 14:54

      2013 s’était endormi, 2014 se réveille 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *